Demi-finale Futsal coupe de Savoie séniors féminines – dimanche 5 février 2023

⚽⚽⚽ Dimanche 5 février 2023, demi finale de coupe Futsal de Savoie (le Bourget du Lac) :

Après de belles confrontations bien disputées, le parcours de nos joueuses s’arrête là avec 2pts et une 3eme place.

Coupe Futsal 2023

2ème Tour

tournoi futsal féminines AS Ugine

Dimanche 22 janvier 2023,

2ème journée du 1er tour de la Coupe Futsal de Savoie – Séniors Féminines ⚽⚽⚽

– défaite 1-0 contre Aix

– victoire 3-2 contre Chartreuse

Les filles terminent à 7pts à la fin du 1er tour, ce qui devrait leur permettre de se qualifier pour les demi-finales de la coupe.👍

Résultats:

– La Motte-Servolex 2-1 AS Ugine

– Chambéry Portugais/Le Bourget du Lac 0-0 AS Ugine

(Victoire 3-2 aux tirs aux buts AS Ugine)

Classement :🥇🥈🥉

1er Chambéry/Bourget du Lac (4pts)

2eme La Motte-Servolex (3pts)

3eme AS Ugine (2pts)

Félicitations à l’équipe de Chambéry Portugais pour sa qualification et bonne chance à elles pour la finale. 👏👏👏

#ensemblepartageonsnotrepassion

#respectsolidariteplaisirprogression

#asuginefootball

Mot de Julien, coach

« La deuxième journée est un peu mi-figue mi-raisin avec une première rencontre où nous n’avons pas réussi à imposer notre rythme à cette jeune équipe d’Aix.

Le deuxième match contre Chartreuse a été nettement plus intéressant avec de bonnes phases de jeu et un rythme plus élevé. Il faudra maintenant continuer à travailler et élever notre niveau sur le prochain tour.

Merci au club de Chartreuse pour son accueil 🙏«

Bravo aux séniors féminines.👏

1er Tour

Bravo aux féminines qui finissent invaincues pour la 1ere journée de la coupe Futsal ⚽⚽⚽

Dimanche à Chambéry, invaincues sur le plateau avec :

– Victoire 1-0 contre Aiguebelle

Victoire 3-0 contre La Rochette

– 3-3 contre Entente Chambéry Port./Bourget (victoire aux tirs au but 2-0)

Prochaine journée le 21 ou 22 janvier

Mot de Julien, le coach :

« On sort de cette première journée invaincues, c’était l’objectif. Il faudra en faire de même le week-end du 21-22 janvier pour continuer dans cette coupe et aller le plus loin possible.

Nous avons réalisé 3 parties intéressantes mais nous devons encore travailler sur les spécificités de la pratique en salle.

Cette coupe Futsal est parfaite pour une reprise en compétition après la trêve hivernale, ça nous permet aussi de travailler différemment technique et physique par rapport au foot à 11. »

Merci aux féminines et à Julien pour la performance ⚽⚽⚽