L’Association Sportive d’Ugine Football (AS Ugine Football) est un club de football français basé à Ugine, une commune située dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes, au pied du mont Charvin, premier sommet de la chaîne des Aravis. Le club a été fondé en 1938 et évolue actuellement en Départemental 2, qui est le sixième niveau du football français.

Le club propose également des activités pour tous, avec des équipes de jeunes dans toutes les catégories d’âge, ainsi qu’un pôle féminin comprenant une équipe sénior féminine et une équipe U15 féminine.

U15 féminines ASugine football 22/23

L’AS Ugine Football est également connue pour son engagement envers la formation des jeunes joueurs de football. Le club possède une école de football, qui propose une formation de qualité pour les enfants dès l’âge de six ans.

L’AS Ugine Football est un club à but non lucratif, géré par des bénévoles dévoués qui travaillent dur pour faire en sorte que le club reste viable et prospère.

collecte pour l'ukraine

L’AS Ugine Football a également une forte culture de la camaraderie et de l’esprit d’équipe, qui se reflète dans ses valeurs fondamentales. Le club est connu pour son atmosphère conviviale et accueillante, ce qui en fait un lieu de rassemblement pour les passionnés de football de tous âges et de tous horizons au pied du mont Charvin, premier sommet de la chaîne des Aravis.

L’AS Ugine Football est également très active sur les réseaux sociaux, où elle publie régulièrement des mises à jour sur les résultats de ses équipes et les activités du club.

L’AS Ugine Football est un club de football qui a une longue histoire dans la région et qui continue d’être un élément important de la communauté locale.